Résultats pour clim

clim
Climatisation Wikipédia.
Une climatisation n'a' de sens que dans un espace relativement fermé; dans ces conditions, divers polluants ou contaminants biologiques microbes peuvent se concentrer même s'ils' se développent moins à basse température, dans le cas où la climatisation réfrigère l'air. Une climatisation excessive expose la personne qui se rend ensuite dans un espace non climatisé à un choc thermique.
Clim Wikipédia.
clim, sur le Wiktionnaire. La climatisation est la technique qui consiste à modifier, contrôler et réguler les conditions climatiques d'un' local. CLIM est une interface de programmation en Common Lisp pour la création d interfaces utilisateur. Faire preuve d'une' grande aisance orale et d'une' conviction toute particulière.
Clim et problèmes respiratoires: quelques points dattention Daikin.
Cette question se pose à chaque canicule, dans les embouteillages, dans votre chambre lors dune torride nuit dété ou dans un hôtel sous les tropiques Aujourdhui, la clim est indispensable. Cependant, il semble quelle provoque parfois aussi des désagréments. La clim vous rend-elle malade?

Contactez nous